https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Passionné·e de jeux vidéo, se former sur Unreal Engine est indispensable

Le secteur des jeux vidéos est particulièrement prisé aujourd’hui. De jeunes infographistes, animateurs 3D, graphistes, environment artists, characters artists… souhaitent se faire une place dans des studios internationaux aux projets plus intéressants les uns que les autres. Qui ne rêverait pas de participer à l’élaboration du dernier Witcher, Tekken, de travailler sur Overwatch ou un RPG de Lord of the Rings ? Les jeux vidéos ne font qu’innover entre réalité augmentée et réalité virtuelle, consoles de plus en plus sophistiquées ou jeux indépendants sur PC.

Parmi les moteurs de jeux et logiciels du marché, Unreal Engine se distingue comme étant un mastodonte, utilisé par le cinéma, les séries ou les jeux vidéo de manière égale. Nous avions déjà fait un article sur l’expérience « The Matrix Awakens » dans Unreal Engine 5 qui prouve encore une fois que l’outil dépasse les limites du possible. Chaque année, Unreal Engine pousse la barre encore plus haut en terme de photoréalisme et d’interactivité.

Nous avons choisi quelques exemples récents de studios qui ont choisi UE5 pour leur jeux, ou bien des passionnés qui ont réalisé des vidéos incroyables avec le moteur de jeu.

  • Tekken 8 fait sous Unreal Engine 5

Le nouveau jeu de baston Tekken, mondialement connu, est 100% créé sous Unreal Engine 5. Tous les éléments du dernier, Tekken 7, ne seront plus utiliss comme les objets, les environnements, mais profitera bien de nouveautés réalisées dans la dernière version du moteur de jeu. Regardez le trailer ci-dessous :

  • Silent Hill 2 par un fan

Un fan absolu du jeu d’horreur culte Silent Hill a imaginé le refaire sous Unreal Engine 5. Dans cette vidéo, il dévoile pas à pas son processus de création, des personnages au gameplay. Une expérience très réussie !

  • Daimon Station, attention, ce n’est pas au smartphone !

Il faut que vous voyiez cette vidéo époustouflante réalisée par l’utilisateur YouTube subjectn nommée Daimon Station. Il a refait une station de train du Japon (à Toyama plus précisément). On dirait qu’il est en train de filmer avec son smartphone, mais non ! Tout est fait sous Unreal Engine 5. Bluffant.

  • Le très attendu State of Decay 3

Plusieurs jeux de la franchise Gears of War vont être réalisés sous UE5. L’attendu jeu de zombie State of Decay 3 sera bel et bien sous UE5 lui aussi ! Le jeu de survie prend une nouvelle tournure alors que vous incarnez des personnages évoluant dans la nature gelée et affrontez la faune infectée. Regardez la bande-annonce ci-dessous :

  • Un titre Mario sous Unreal Engine

Funkyzeit Games est un « one-man studio » basé à Sarajevo. Le créateur adore Mario, il a donc créé son jeu préféré sous Unreal Engine 5. On rappelle que toutes les marques commerciales liées à Super Mario sont la propriété de Nintendo. Il s’agit d’une version alternative exagérée de Mario, très réussie selon nous !

Alors, quelle nouveauté vous a le plus ébloui ? Pour apprendre à maîtriser Unreal Engine en 5 mois seulement, le tout entièrement en ligne, cliquez ici pour découvrir notre formation !

Catégorie : E-learningSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.