https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Découvrez « The Matrix Awakens », une expérience Unreal Engine 5

The Matrix Awakens: An Unreal Engine 5 Experience est une expérience immersive disponible gratuitement sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Epic Games, éditeur de la solution Unreal Engine, l’a créé en collaboration avec les cinéastes de Matrix, y compris directement avec Lana Wachowski, Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss.

Cette démo technique qui repousse les limites de la technologie est une pièce conceptuelle originale dans le monde de The Matrix Awakens. La vidéo présente des versions numériques à couper le souffle de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, les deux acteurs ont acceptés d’être numérisés et reproduits pour reprendre leurs rôles de Neo et Trinity, tels qu’ils étaient en 1999 et tels qu’ils sont en 2021.

Certaines des versions photoréalistes des personnages ont été réalisées à partir de scans 3D et d’autres directement dans MetaHuman Creator : elles apparaissent dans des séquences d’action en direct, des scènes rendues en temps réel et même dans des scènes jouables. Il s’agit d’un aperçu passionnant de ce à quoi peut ressembler la narration interactive et les capacités d’Unreal Engine 5 :

L’expérience a été entièrement révélée aux Game Awards 2021. En plus du travail humain numérique, le côté construction du monde de cette expérience a été facilité par un mix unique entre Houdini et UE5. Ce n’est (malheureusement) pas un jeu, mais cette démo offre une vision de ce que pourrait être l’avenir du contenu interactif !

Catégorie : EntertainmentJeux vidéos

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.