https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Le tuto du jeudi #177 : Unreal Engine, FPS – la soif !

Dans ce nouveau tuto vidéo du jeudi #177, on se pose une question : comment ajouter une variable de vie sur un personnage en FPS ( First Person Shooter) dans Unreal Engine 4 ? Et plus précisément la soif 😵💧 on va donc créer un compteur dans le temps de déshydratation qui va descendre au fur et à mesure, mais qui remonte si on se rapproche d’un tonneau rempli d’eau.
On va regarder cette interactivité au niveau de la décroissance d’un paramètre de vie qui va permettre au bout de la déshydratation, de faire perdre une vie au joueur, et au bout de 3 vies par exemple, le jeu s’arrête. Très bon tuto spécial Unreal Engine FPS !

Tuto #177 : Unreal Engine FPS – variable sur le joueur : la soif !

Ce tutoriel « Unreal Engine FPS » vous est offert par l’Institut E-tribArt, une école 3D en ligne. Retrouvez la formation 3D Temps Réel, une formation à personnaliser selon vos besoins et votre emploi du temps : https://www.e-tribart.fr/3d-temps-reel.html

unreal engine FPS

Catégorie : Tutos du Jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.