https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Le tuto du jeudi #22

Dans ce tutoriel vidéo du jeudi #22, nous allons regarder comment nous pouvons émettre des particules sur une surface dans Maya, un système d’émission puissant car il y a plusieurs types d’émetteurs possédant des caractéristiques d’émission (émission par objet) Pour réaliser ce type de visuel, on va émettre des particules sur une surface et par rapport à une distance donnée. Le rendu se fera avec Krakatoa et le compositing final se fera dans Nuke.

Vous trouvez ce tutoriel bien réalisé, mais vous en voulez plus ? Venez découvrir nos formations 3D et intégrez l’institut e-tribart pour encore plus de cours intéressants et approfondis. L’école d’e-learning e-tribArt propose des formations de spécialisation variées dans tout le domaine de la 3D et des VFX (effets spéciaux, jeux vidéos, compositing, architecture 3D, matte painting…)

Notre catalogue de formations –> http://www.e-tribart.fr/Catalogue-formations/

Catégorie : Tutos du Jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.