https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Compilation Maya / Mash : tutos des jeudis

Ce jeudi, regardez une série de tutoriels vidéo spécial Maya & Mash. Apprenez tout de l’animation d’objets et de personnages grâce au logiciel Maya et au plugin Mash. Retrouvez les descriptions des tutos en bas des vidéos. Dernière révision de la fin de l’été avant d’attaquer la spécialisation en 2ème année du Cycle 3D. Bon visionnage de cette compilation Maya / Mash !

Tutos des Jeudis : compilation Maya / Mash, du plus récent au plus ancien :

Nous allons continuer notre création visuelle du Cadavre Exquis : voici une évolution du visuel de base avec un node distribute pour le plugin Mash dans Maya 2016 Extension II. Mash nous permet de réaliser du motion design : chacun peut apporter le rajout d’un node pour faire évoluer cette création.

Regardons les caractéristiques du plugin Mash implémenté depuis 2016 dans la version Extension II de Maya, qui permet de faire du motion design. Étudions la caractéristique « Strenght », qui est la force d’application du node et regardons de plus près son paramétrage.

Regardons le plugin Mash de l’éditeur Mainframe dans le logiciel Maya. Il permet de réaliser des actions d’animation dans l’espace et le temps : animations singulières ou animations de groupes et d’instances sur des formes polygonales par exemple. Réalisez une animation de type « motion design » !

Réalisation d’un visuel avec un pipeline complexe : Maya, Nparticles, le plugin Mash, rendu sous Vray et enfin compositing dans Nuke.

Jouons au super-héro des Avengers avec la transformation de Hulk dans Maya ! Avec l’aide du logiciel « Mash » de Mainframe, cela va nous permettre de travailler la transformation de manière partielle du personnage classique en monstre vert.

Nous allons regarder la réalisation d’éléments techniques pour le motion design, comment se réaliser une bibliothèque de formes, ou des pipelines de techniques, de telle manière de pouvoir répondre à une identité visuelle que l’on voudra produire. Apprenez à créer des lettrages avec le plugin Mash de Mainframe dans Maya.

Cette compilation Maya / Mash vous est offert par l’Institut E-tribArt, une école 3D en ligne. Vous avez envie de vous former de manière plus complète au logiciel Maya en motion design ? Retrouvez les détails de notre formation Motion Design Niveau I sur notre site internet : http://www.e-tribart.fr/motiondesign-niveau1.html.

compilation maya / mash

Catégorie : Tutos du Jeudi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.