https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Concept art : Zootopia

Vous avez peut être déjà vu les trailers de Zootopia, ou même analysé les affiches et les différentes images déjà sorties, mais avez-vous admiré les concept art de ce prochain film d’animation ? Des environnements incroyables (quartiers froids par exemple) au character design en croquis des animaux, on ne peut que se féliciter de la « patte » des concepteurs… sans mauvais jeux de mots !

zootopie

Dans la ville animale de Zootopia, chaque espèce cohabite… par exemples, un renard roublard et une lapine qui vient d’entrer à la police ! Ils vont devoir faire équipe ensemble pour résoudre une épineuse enquête… Sa sortie est prévue pour le 17 février 2016 en France. Après avoir vu les concept art, vous aurez envie de réserver vos places !

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

zootopia concept art

Zootopia : expression et gestuelle humanoïde

Produit par les studios Disney, le long-métrage promet d’être une réussite à la fois visuelle et scénaristique. La ville de Zootopia comporte des quartiers comme « Sahara Square » ou « Tundratown », où les animaux ayant des caractéristiques particulières peuvent y vivre en paix. Il s’agit d’un véritable melting pot d’animaux en tout genre, où souris et éléphants se promènent côte à côte. Produire un film d’animation comme celui-ci est un défi pour les artistes 2D et 3D. Réalisé par Byron Howard (Raiponce, Bolt) et Rich Moore (Ralph, Les Simpsons) et co-réalisé par Jared Bush, « Zootopie » dans son titre français, sera un divertissement pour les enfants comme pour les grands.

Sources :
IAMAG
AWN

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.