https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Women in VFX : la web-série

Une nouvelle web-série a été récemment créée sur les femmes dans le domaine des VFX. Voici la bande-annonce de cette série qui fait partager les expériences et les histoires des femmes talentueuses, qui s’appelle Women in VFX :

Le format ? Il s’agit d’un portrait et une série vidéo visant à mettre en évidence et à défendre les femmes créatives et passionnées dans le secteurs des effets visuels, du cinéma et de la télévision.

Women in Visual Effects vise à célébrer les nombreuses femmes qui travaillent actuellement dans l’industrie. Grâce à leurs récits et à leur expérience, l’équipe derrière le projet espère briser les attentes normales des femmes et les aider à inspirer les générations futures de femmes.

Pour l’instant, les interviews vidéos disponibles sont avec Lindy Dequattro, Visual Effects Supervisor à ILM, et Lana Lan, Creature Model Supervisor à ILM.

Le projet vidéo a été lancé à San Francisco par Charmaine Chan, et n‘aurait pas été possible sans l’équipe de production de Dani Crowley, Rebecca Forth, Cristiane Maia et Carol Payne. La team a également reçu un grand soutien de la part de Josh Gertje, à Helen Hosain, à Kevin D Wong, à Lindsay Oikanawa, à Greg Grusby, à Max Maliga, et à Industrial Light & Magic.

women in vfx

Retrouvez des interviews écrites inédites sur le site web du projet, avec des femmes aux métiers vraiment variés et dans des secteurs très différents comme Roto/Paint, Animation, CG, Stereo, Viewpaint… Les questions posées lors des échanges amènent à des réponses de qualité : « Quel était le moment où vous saviez que vous vouliez être dans l’industrie des effets visuels ? » ; « Quelles ont été vos premières impressions ? » ; « Avez-vous des mentors ou des réseaux de soutien tout au long de votre carrière ? » ; « Quel a été votre projet préféré ? » ; « Des conseils pour les générations futures de femmes intéressées par VFX ? »

Allez voir la chaîne Youtube de Women in VFX et suivez les nouvelles vidéos qui s’ajoutent au fil du temps !

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.