https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Wade Ryer, Character Artist

Le blog d’e-tribArt vous présente aujourd’hui Wade Ryer, artiste 3D de talent. Wade a plus de 10 ans d’expérience dans la conception et l’animation : diplômé de l’Université de Syracuse en Computer Graphics, il aime particulièrement les domaines de l’illustration et de la sculpture 3D. Sa carrière professionnelle est jonchée d’emplois dans différentes sociétés comme Parade Publications, JuniorNet, Interact Multimédia… Pour son premier projet de film d’animation, Wade était à ReelFX ; il a ensuite travaillé pour DNA Productions (les créateurs de la série animée Jimmy Neutron). 

waderyer1

Puis Wade quitte l’univers des films pour se consacrer aux jeux vidéo : il travaille donc pour Electronic Arts à Chicago. Revenant à Londres, il rentre chez Framestore Animation. Puis il va travailler pour Dreamworks Animation en Californie en tant que directeur technique des personnages. Il collabore sur de nombreux longs-métrages comme Kung Fu Panda 2, Rise of the Guardians, Dragons 2… Pour résumer, un parcours impressionnant d’un bosseur qui n’a pas eu peur de bouger dans sa carrière ! Découvrez à présent son univers :

waderyer2

waderyer3

waderyer4

waderyer5

waderyer6

waderyer7

waderyer8

Ses personnages sont incroyables ! Voyez également son showreel :

Qu’en pensez-vous ? Retrouvez toutes les œuvres de  Wade Ryer sur son site :  http://www.waderyer.com/

Catégorie : Secteur 3DŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.