https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Virtuality : la 2ème édition en février 2018

Virtuality, le salon de la réalité virtuelle & des technologies immersives, revient en 2018 pour le plus grand bonheur des amoureux de la technologie ! Le salon accueillera les participants et les exposants les 8-9-10 février 2018 de 10h à 19h au Centquatre-Paris.

Virtuality 2018

On retrouvera comme l’année dernière des stands, des talks de spécialistes VR, des espaces de networking… Au niveau des exposants et des partenaires de l’édition 2018, on retrouve PRIMI (Pôle Transmédia Méditerranée), Arte, La VR/AR Association, Immersiv, Odoxo, Smart VR Studio, V-Cult, Timescope… et beaucoup d’autres. 

Regardez le récap de Virtuality 2017 :

Si vous souhaitez relire l’article sur Virtuality 2017, le voici :

Virtuality : le salon de la réalité virtuelle à Paris

Vous êtes un expert, un spécialiste des technos immersives ou de la VR ? Devenez speaker pendant Virtuality 2018, il n’est pas trop tard ! Un formulaire disponible sur le site vous permet de soumettre votre proposition de conférence. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Virtuality pour prendre d’ores et déjà vos billets, ou lire des articles VR sur leur blog.

Catégorie : Secteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.