https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

View Conference 2017 à Turin

La VIEW Conference est un événement incontournable parmi ceux dédiés à l’univers des effets visuels. Le salon se déroulera du 23 au 27 octobre 2017 à Turin en Italie.

view conference

Des keynotes, des talks, des masterclasses et des workshops en pagaille, comme les dernières années ! Avec au programme, des experts de la 3D et des effets spéciaux comme Joe Letteri (Weta Digital) pour la Planète des Singes, John Nelson, VFX supervisor de Bladerunner 2049, Bill Westenhofer, VFX supervisor de Wonder Woman, Christopher Townsend, VFX supervisor de Guardians of the Galaxy Vol.2… et bien d’autres intervenants de haute qualité ! Regardez le trailer de l’événement 2017 :

Réalité virtuelle, VFX des derniers films en salle ou qui vont sortir, prévisualisation, couleurs, anniversaires de studios… pour les films, les séries ou encore les jeux vidéos, le programme s’annonce très chargé et ceux/celles qui auront la chance d’aller à la VIEW Conference en prendront plein les yeux, c’est certain !

Plus d’infos sur le site officiel de l’événement !

Catégorie : Secteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.