https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

[Vidéo-article] : 5 tendances dans le motion design

Bienvenue dans la « vidéo-article » du mercredi ! Nous allons parler des tendances dans le secteur très en demande du motion design.

5 tendances motion design

Devenir Motion Designer 2D/3D aujourd’hui nécessite d’avoir une bonne formation technique mais aussi créative. Voici les tendances !

1ère tendance : le rendu « Flat design » continu à être dans l’air du temps avec son approche visuelle directe et minimaliste  
2ème tendance : le rendu Longshadow qui va donner un effet de faux relief au flat design en projetant une ombre ou forme démesurée.
3ème tendance : le Mix Media qui consiste dans un même visuel à mélanger les types de média comme du collage papier filmé, avec du dessin analogique et de la peinture numérique. Ce type de visuel quand il est bien travaillé permet de jouer sur ces contrastes de formats.
4ème tendance : le grain ou effet grainy apparaîtra plutôt dans les ombres redonnera pour certains visuels de la réalité et un peu de volume dans ce monde d’objets « Flat » !
5ème tendance : l’effet « glitch » utilisé notamment comme système visuel de transition entre
différents médias, donne un côté bruit parasitaire et perte de contrôle du visuel.

Suivez notre formation Motion Design

En conclusion, voilà quelques idées de tendances que l’on pourra retrouver parfois dans des visuels plus complexes en associant de la réalisation 3D avec des logiciels comme Realflow pour des effets fluides.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.