https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les VFX Breakdowns à regarder cette semaine

Vous connaissez sans doute ce qu’on appelle les VFX Breakdowns ? Ce sont les coulisses des séries / films que l’on adore. Ce sont des vidéos qui font le focus sur les effets spéciaux, comment les environnements sont construits, l’animation, les costumes… bref, tout l’envers du décor !

On commence par la série Foundation sur Apple TV+ qui est basée sur les livres phares d’Isaac Asimov et portée à l’écran par David S. Goyer. DNEG était le principal fournisseur d’effets visuels.

Red Notice est le nouveau film phare de Netflix : un profileur du FBI joué par Dwayne Johnson pourchasse le voleur d’art le plus recherché au monde (Ryan Reynolds) qui devient son complice réticent à attraper une escroc insaisissable (Gal Gadot) qui a toujours une longueur d’avance !

Le superviseur CG des studios Gulliver, Hyungrok Kim, a publié une vidéo CG de certains des effets de la série Squid Game. Dans cette breakdown, nous pouvons voir comment certains environnements ont été créés, quelles choses ont été ajoutées en post-production, etc.

Paul Lambert est un superviseur VFX pour DNEG ainsi que le superviseur VFX côté Dune. Il parle de sa collaboration avec le directeur de Dune Denis Villeneuve, et de l’ensemble du processus VFX pour les VFX de Dune à la fois avec DNEG ainsi qu’avec d’autres studios tels que Rodeo FX.

Le studio australien Rising Sun Pictures nous fait découvrir le village de Ta Lo et son vaste environnement créé pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux :

On finit en beauté avec les coulisses de la nouvelle série Arcane sur Netflix, réalisée par Fortiche Studios. Une longue vidéo de pratiquement 1h30 avec notamment à 37mn43 une vision inédite des studios Fortiche et de leur pipeline !

Alors, quelle vidéo allez-vous regarder en premier ?

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3DStudiosŒuvres et artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.