https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Weta Digital lance Weta Animated, un nouveau studio d’animation

Le studio Weta Digital se lance dans le cinéma d’animation original et les activités épisodiques, ils viennent de nommer Prem Akkaraju au poste de PDG de leur nouvelle entreprise, Weta Animated. L’expansion a été un rêve de longue date pour les propriétaires majoritaires, plusieurs lauréats des Oscars Peter Jackson et Fran Walsh, qui écriront, produiront et dirigeront plusieurs projets d’animation pour la société, en collaboration avec l’entreprise d’effets visuels de renommée mondiale de Weta pour le cinéma et la télévision.

Avec plus de 1 550 artistes et ingénieurs, Weta Digital a remporté 6 oscars des effets visuels, 10 Oscars Sci-Tech Awards et 6 BAFTA Awards des effets visuels. La société est connue pour révolutionner le pipeline de production VFX de certains des plus grands films de tous les temps, y compris Avatar, La trilogie du Seigneur des anneaux et Avengers.

Prem Akkaraju était auparavant directeur du contenu de SFX Entertainment, supervisant le festival de musique électronique en direct et enregistré et le contenu connexe. Avant cela, il était directeur chez JPMorgan Entertainment Partners.

Surnommée Weta Animated, la nouvelle unité d’animation devrait exploiter la direction et la production de talents extérieurs, et examine également le potentiel de les intégrer au personnel, tout comme le modèle des studios d’animation tels que Pixar et DreamWorks. Pour la production, le studio a l’intention de profiter du pipeline de technologie VFX et des artistes existants de Weta pour le travail d’animation, en se développant au besoin à partir de ce point de départ.

 

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.