https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Faites partie du showreel 2018 d’Autodesk !

Le fameux éditeur de logiciels Autodesk lance un appel à projets pour sa nouvelle VFX Reel 2018

autodesk appel projets

Vous créez = faites-le remarquer à Autodesk ! Envoyez-leur vos travaux récents, vos publicités, vos séries télévisées, vos bandes-annonces de films ou vos clips, vos courts métrages, vos expériences VR ou vos vidéos musicales créées à l’aide du logiciel Autodesk. La démoreel sera présentée lors d’événements de l’industrie et présentée sur AREA, Autodesk.com et la chaîne YouTube d’Autodesk. Autant dire une belle manière d’augmenter sa visibilité ! Ils recherchent également des captures d’écran, des rendus finaux, ou des avant / après.

Vous voulez que votre travail soit dans la reel Autodesk VFX 2018 ? C’est plutôt simple, il suffit de participez et partagez votre travail d’ici le vendredi 1er décembre 2017 :
1. Rassemblez vos fichiers (pour obtenir des conseils sur le format d’images, consultez les consignes)
2. Complétez le formulaire de droits à l’image
3. Lancez le service gratuit de transfert de fichiers WeTransfer
4. Téléchargez et envoyez vos images et votre formulaire de consentement à Julie.fauteux@autodesk.com

Pour vous inspirer, n’hésitez pas à checker leur dernière reel :

Pour en savoir plus 👉 https://area.autodesk.com/post-vfx-submissions/

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.