https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Grande nouvelle : Unity acquiert les outils et la technologie de Weta Digital

C’est une énorme nouvelle dans l’industrie des effets spéciaux et du cinéma : la plateforme de développement en temps réel Unity fait l’acquisition des outils et de la technologie VFX du studio international Weta. Pour rappel, Weta Digital, c’est : Avatar, Avengers Endgame, Game of Thrones, Le Seigneur des Anneaux, La Planète des Singes, et plus encore !

Unity acquiert Weta Digital pour 1,625 milliard de dollars US. Les équipes de Weta Digital vont continuer d’exister en tant qu’entité autonome sous le nom de WetaFX et devraient devenir le plus gros client d’Unity. WetaFX sera toujours détenu majoritairement par Peter Jackson et dirigé par Prem Akkaraju.

275 ingénieurs de Weta vont intégrer les rangs d’Unity. La plateforme va également acquérir des dizaines d’outils de pointe comme Lumberjack, Manuka, Gazebo, Barbershop, Koru… ainsi que leur bibliothèque de milliers d’actifs.

Le studio Weta est connu pour son ensemble d’outils comme la motion capture, la modélisation anatomique, la déformation d’objets en mouvement, la simulation procédurale avancée, et bien d’autres techniques qui ont été perfectionnées grâce à leur travail sur des blockbusters depuis plus de 20 ans.

Unity et Weta Digital vont permettre aux créateurs d’utiliser la plateforme qu’ils connaissent et aiment déjà, tout en ayant accès à des outils puissants. En fin de compte, cette acquisition est conçue pour mettre les outils VFX sophistiqués de Weta entre les mains de millions d’artistes à travers le monde ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.