https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Epic Games publie “Slay”, une démo Unreal Engine créée par Mold3D Studio

L’éditeur Epic Games rend un nouveau projet démo d’animation appelé “Slay” accessible aux utilisateurs. Slay a été créé par Mold3D Studio et présente Windwalker Echo, l’héroïne de la vidéo de révélation d’Unreal Engine 5. Souvenez-vous, il s’agissait de la vidéo “Lumen in the Land of Nanite“.

Vous pouvez à présent télécharger le personnage et l’utiliser dans Unreal Engine 4.27 et Unreal Engine 5 Early Access, y compris le rig complet du personnage et les mouvements d’animation de combat prêts à l’emploi ! Regardez un exemple d’utilisation ci-dessous :

Cette animation rendue en temps réel dans Unreal Engine 4 montre Windwalker Echo combattant un Oni dans un environnement fantastique qui est sans doute le Japon médiéval !

Les créateurs ont utilisé l’ensemble d’outils “Landscape” d’Unreal Engine pour créer le terrain et Quixel Megascans avec Unreal Engine pour l’environnement général. Les effets, tels que l’orbe lumineux, ont été principalement réalisés dans Niagara, le système d’effets visuels d’Unreal Engine. Des modèles personnalisés ont été créés dans ZBrush et Maya.

L’exemple de projet Slay pourra être téléchargé gratuitement très bientôt pour l’utiliser dans ses propres projets !

  • Pour tout savoir sur le projet et sa construction de A à Z, cliquez ici
  • Pour télécharger le modèle, cliquez là !

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.