https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus : Multiply Studio

Multiply studio porte bien son nom, tant ses projets sont variés et l’effet « waouh » de leurs effets visuels multipliés par 100 ! Studio de création pluri-disciplinaire, l’équipe de Multiply est aussi à l’aise avec la publicité que des clips musicaux, avec le motion design ou la data visualization.

Créé il y a 7 ans et basé à Paris, Multiply appuie son expertise à toutes les étapes du pipeline, de la conception, à l’animation, à la réalisation et enfin à la post-production pour plusieurs types de contenus. Regardez leur showreel 2016 :

Créatifs, les membres du Multiply Studio prennent en main toutes sortes de projets, du brief à la diffusion finale. Ils innovent et imaginent des solutions graphiques et éditoriales, collant au plus près des attentes du client. L’animation est également une des cordes de leur arc : ils peuvent très bien réaliser une vidéo en motion design 2D ou un visuel 3D photo-réaliste. Quant aux VFX, leurs artistes sont dotés d’une forte maîtrise technique, leur permettant de proposer des solutions aux challenges de la post-prod et rendre des produits finaux impeccables.

multiply studio

Leurs clients, des marques souvent prestigieuses, viennent de milieux différents : Nespresso, Gameloft, FDJ, Plastic Omnium, AttractiveWorld, Eristoff…
Ils ont notamment réalisé les effets visuels poétiques du clip « Come » de l’artiste Jain :

Allez faire un tour sur le site web du studio Multiply, où on peut voir le détail de toutes leurs réalisations visuelles !

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.