https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Hybride Technologies

Fondé en 1991, le studio Hybride Technologies est un mastodonte du domaine en ayant au compteur 25 ans d’effets spéciaux pour le cinéma et la télévision. Un focus indispensable pour comprendre d’un seul coup d’œil la magie des studios Hybride.

hybride technologies

Les locaux d’Hybride Technologies sont situés au Canada, à Piedmont et Montréal. A partir de la vision de Pierre Raymond, Michel Murdock, Daniel Leduc et Sylvie Talbot, les fondateurs, le studio était le premier spécialisé en création numérique au Québec. A cette époque, le studio créé des effets visuels pour des documentaires, des séries télévisées et collabore avec des campagnes de publicité. Seulement 4 ans plus tard, la société monte d’un cran en réalisant des FX pour le cinéma. Une belle aventure commence…

Regardez la vidéo qui célèbre les 25 ans d’Hybride Technologies :

Une très belle démoreel qui réunit l’ensemble du travail des studios. Loin d’Hollywood, comme ils disent, et pourtant : une réputation internationale, un travail salué par toute l’industrie. Les collaborateurs ont tous le même but, la même vision créative et une expertise technique redoutable. Le nom “Hybride” vient de cette fusion entre deux univers : créativité et technologie, art et logiciel, durabilité et innovation. Depuis ses débuts, le studio a travaillé à plus de 1000 campagnes de pubs, plus de 80 blockbusters internationaux comme Avatar, 300 ou encore le tout dernier Star Wars. Des productions au succès immense et qui ne font que confirmer leur succès.

hybride technologies

Très actifs en terme de recherche et de développement pour des nouveaux outils ou logiciels, la société figure parmi les pionniers de l’industrie des effets visuels. 25 ans après sa création, Hybride compte 125 employés dans deux espaces de création. D’après la co-fondatrice Sylvie Tabot, il s’agit avant tout la stabilité et la longévité qui fait la réussite de l’équipe.

En juillet 2008, Hybride Technologies se fait racheter par l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft, qui est depuis une filiale de la société. Personnages virtuels, environnements CG et extensions de décors, design et animation graphiques, simulation (foules & FX) ou encore véhicules et surfaces, les domaines de compétences d’Hybride sont aussi variés que complémentaires.

hybride technologies

Que dire du futur ? Le studio a signé en 2016 une entente avec ILM, qui va leur permettre de renforcer leur position. Une collaboration en or ! Hybride va continuer à travailler sur des projets de films, innover… une passion depuis un quart de siècle.

-> Visitez leur site web !

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.