https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Houdini Connect, les coulisses de Riders Republic d’Ubisoft

Houdini Connect est une émission YouTube, une série d’entretiens avec des studios et des personnes qui utilisent Houdini pour créer du contenu pour des films, des jeux vidéo, des publicités, etc. Récemment, l’éditeur d’Houdini, SideFX, a publié un nouvel épisode de Houdini Connect consacré à Riders Republic, un jeu vidéo de sport en monde ouvert développé par Ubisoft Annecy et édité par Ubisoft en 2021, et comment les équipes ont utilisé le logiciel pour le développer.

Dans cette vidéo, Yann Fieux, Olin Georgescu et Fred Saclie d’Ubisoft Annecy expliquent comment l’équipe a tiré parti du pipeline procédural non destructif de Houdini, comment cela leur avait permis de gagner du temps et comment Houdini les avait aidés à mettre en place le monde du jeu qui reproduit de nombreux parcs nationaux américains.

 

Houdini really open my eyes to like « wow, this is the way we should be working » because it’s so much more efficient and flexible. It really lets you explore very quickly very different workflows, that you can implement and prototype with minimal effort.

Olin Georgescu, Senior Technical Artist

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.