https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Supamonks

Si vous ne le connaissez pas encore, découvrez le studio Supamonks, un des studios les plus prolifiques et créatifs !

Supamonks est un  studio d’animation basé en région parisienne ; leur portfolio varié et en expansion rapide comprend des publicités animées, des courts métrages et des travaux pour l’industrie du jeu vidéo. Passionnés par les belles images, l’équipe est toujours engagée à s’améliorer et à produire des réalisations de haute qualité.

Mais d’où vient le nom “Supamonks” ? Tout cela a commencé comme un simple surnom ! Alors qu’ils n’étaient encore que de simples étudiants, les partenaires fondateurs ont réalisé un court métrage intitulé Super Moine (Super Monk) en 2007, qui racontait l’histoire d’un moine dur à cuire attaqué par un groupe de vikings assoiffés de sang. Ce court-métrage, rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux, a donné lieu au nom du studio (à voir ci-dessous)

Le studio a également mis en place un programme, la “SupaRésidence” qui permet aux jeunes & moins jeunes talents de produire et réaliser leur court-métrage au studio qui dédie tout un espace, son pipeline de production ainsi qu’une équipe de direction de production… gratuitement !

Suivez-les sur Vimeo & allez checker leur site web pour retrouver toutes leurs créations originales.

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.