https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Igor + Valentine

Amoureux du motion design, découvrez le studio Igor+Valentine qui est la combinaison de deux esprits créatifs : les réalisateurs Matt Smithson et David Stanfield.

Le nom ne se réfère à aucune personne distincte, mais suggère une personnalité créative partagée que Matt et David partagent, se perdent et choisissent finalement d’embrasser. Igor est plutôt « scientifique fou », un bricoleur constant avec un appétit insatiable pour l’expérimentation. Valentine est plutôt « gentleman distingué », un technicien précis et un artisan élégant. Mais regardez plutôt leur reel 2017 :

Matt Smithson est un réalisateur, un animateur, un concepteur. De 2006 à 2017, Matt a travaillé sous le nom de Man vs Magnet, travaillant pour des clients tels qu’IBM, Showtime, Samsung et MTV, ainsi que des acteurs tels que The Girl Effect, l’UNESCO et la Ford Foundation.

Des animations humoristiques, astucieusement coupées aux films inspirants, Matt crée avec un style unique qui attire des clients de partout dans le monde. Il a été reconnu en 2009 par un Young Gun Award du Art Director’s Club, et son travail a été exposé au Smithsonian Cooper-Hewitt National Design Museum à New York dans le cadre du « Why Design Now? » Exposition triennale.

David Stanfield est un motion designer et directeur. David a eu l’honneur de travailler avec des clients comme Google, Airbnb, Coca-Cola, Reddit, L’Atlantique, Zendesk, Vox, Food for the Hungry, et bien d’autres.

David a co-fondé et dirigé la collaboration internationale de design de mouvement 9 Squares, qui, dans sa seule année de vie a été présenté dans Wired États-Unis, Wired Allemagne, Killscreen, Vormplatform, entre autres. Une tournée personnalisée du projet a été présentée au festival de design de mouvement «Blend», à Vancouver. Le projet a également été invité au Tate Museum of Art de Londres, où David a participé à un atelier de création de gif aux côtés des co-créateurs Al Boardman et Skip Hursh. Une série spéciale de 9 carrés a été projetée à la galerie Francis Bacon de la Tate en novembre 2015.

David a été présenté sur le podcast Animalators, le podcast School of Motion, et a servi comme mentor dans l’école en ligne Mograph Mentor pour les graphismes animés. Il a également été interviewé et présenté dans le livre, « The Freelance Manifesto: Un guide de terrain pour le concepteur de mouvement moderne » sur le métier de devenir un concepteur de mouvement indépendant.

igor+valentine

Leur patte artistique est très reconnaissable. Un univers onirique et fantastique entre le « Lab » et la « Library »… Allez donc faire un tour sur le site web du studio Igor+Valentine, très créatif et design (à l’image du travail des créateurs !)

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.