https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Animatrik

Zoom sur Animatrik Film Design, studio leader dans le domaine de la motion capture, pré-visualisation et services cinématographiques virtuels. Pour le cinéma, la télévision, les jeux vidéo, l’animation, ce fournisseur de solutions de motion capture et motion performance mérite de jeter un coup d’œil plus approfondi !

animatrik motion capture

Basé à Vancouver et Toronto au Canada, Animatrik possède une des plus grande scène sonore de capture de mouvement indépendant en Amérique du Nord, ainsi qu’une équipe d’experts et de techniciens éprouvés aux dernières méthodes d’effets visuels. Fondé en 2001 par Brett Ineson, Animatrik a le but premier de soutenir l’industrie du cinéma, des jeux vidéo et de la télévision grâce à l’expertise en capture de mouvement, pré-visualisation et cinématographie virtuelle.

animatrik motion capture

Animatrik est un fournisseur éprouvé de la capture de mouvement et des services de caméra virtuelle avec des films et des jeux qui comprennent Warcraft, Chappie, Elysium, Warm Bodies, District 9, Splinter Cell, Dead Rising 3, Thief 4, Crysis 3 et Mortal Kombat héritage.

Le studio a officialisé la license de technologie de motion capture de Lightstorm Entertainment Inc./Giant, leader de la production de films et a battu le record du monde avec 21 acteurs en temps réel :

Brett Ineson, le fondateur, possède près de 20 ans d’expérience dans les effets visuels, dont 15 dans le domaine de la motion capture. Il a travaillé dans la production avec les leaders de l’industrie tels que Weta Digital et dans le développement technologique avec Vicon, Lightstorm Entertainment et Autodesk. Il est reconnu comme un expert dans son domaine et continue de fournir des services de conseil en production virtuels leaders de l’industrie tels que Autodesk, Natural Point, DreamWorks et Ubisoft. Dans l’équipe, on retrouve également Tamara Poirier, managing director ; Sara Cameron, superviseur post-production ; Tim Bobyk, directeur technique ; Petar Milacic, artiste technique senior et Xavier Callamand, Manager des opérations de scène.

animatrik motion capture

Au niveau de la motion capture, on peut distinguer deux types de performance avec le corps et le visage. Pour le corps, Animatrik excelle dans ce domaine, couplant un matériel de haute-technologie avec une approche de résolution du squelette innovante, les acteurs deviennent personnages, avec un réalisme parfait. Quant au visage, avec un choix de caméra unique ou tête de caméra double monté caméras (HMC) et des solutions pour les marqueurs, le studio est en mesure de saisir toutes les nuances d’expression et de la traduire en données pour un traitement ultérieur. Le reciblage en temps réel permet une performance de capture de mouvement pour être examiné en direct sur le caractère CG. Pour la confiance de la performance ou le blocage de la mise en page, le rendu en temps réel est un élément clé sur l’ensemble de la capture de mouvement.

Animatrik a récemment diffusé une superbe infographie très intéressante sur l’histoire de la motion capture :

animatrik motion capture

Visitez le site web du studio, les spécialistes du motion capture au Canada.

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.