https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

CGWhy : le podcast français sur l’animation !

Découvrez le podcast CGWhy, créé par deux membres du studio Dwarf Animation à Montpellier ! Ce podcast traite de l’animation, des VFX et des CG sous forme d’émissions à écouter.

Ecoutez le premier épisode pilote qui vous met dans le contexte !

« Bibi » et « Doc », les deux animateurs enjoués de cette émission, vous font découvrir la 3D à travers des invités pertinents : matte painter, riggeur, modeleur, animateur… et sur des thématiques bien précises comme le layout, le concept art, le rig. Et à e-tribArt nous ne sommes pas peu fiers, puisqu’un des animateurs n’est autre qu’un de nos anciens élèves, Romain Viala !

Mais aussi des épisodes spéciaux comme celui sur le SIGGRAPH 2019, qui fait un débriefing complet de cet événement 3D incontournable.

Ce sont des épisodes d’une heure environ à écouter absolument si vous êtes infographiste de métier. Sur le site, vous pourrez trouver tous les liens décrits dans le podcast, ainsi que les liens des invités. Le podcast CGWhy, c’est par ici : http://cgwhy.net/podcast/

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.