https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Behind the scenes : les studios Axis

Il y a 3 ans déjà, nous avions fait un article « Focus » sur le studio Axis Animation. Nous y détaillions les récompenses prestigieuses de ce studio d’animation et leurs travaux dans le domaine du jeu vidéo. Aujourd’hui, Axis a deux autres studios : Axis VFX et Flaunt Productions ; les studios se dévoilent dans ce « behind the scenes »

Axis VFX est un studio d’effets visuels qui propose une grande flexibilité, accessibilité et créativité pour les réalisateurs de tous horizons. Flaunt Productions est la partie plus « soft » qui mélange plusieurs styles différents, les directeurs artistiques utilisant des outils traditionnels (crayons, stylos) mais aussi de la photographie, du live action, du flash, de la 3D et du stop motion. On voit dans la vidéo une grande partie de leurs travaux dans le domaine du cinéma ou des jeux vidéo, et ils sont impressionnants !

« There’s never a dull moment » (il n’y a jamais de moment ennuyeux)

Les studios travaillent indépendamment les uns des autres mais se complètent et s’aident. Ce qui est intéressant, c’est de voir toutes les personnes composant Axis qui viennent de milieux très différents (live-action, ingénierie, dessin, 3D) mais qui se retrouve tous dans une même passion. On découvre les équipes et un de leurs points communs : avoir regardé des making-of de films étant plus jeunes ;) quelques élèves d’e-tribArt se reconnaîtront forcément…

behind the scenes axis studios

Entre Glasgow, Bristol et Londres : Axis apporte un panel unique de perspectives, expériences et spécialisations. La dernière partie de la vidéo montre plutôt le côté humain et la vision globale du groupe. On se régale de voir leurs projets d’animation, leurs locaux, leur cadre de travail et les talentueux artistes qui donnent vie aux projets ambitieux d’Axis. N’hésitez pas à consulter le site web du groupe pour en savoir plus !

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.