https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Focus studio : Rodeo FX

Le studio Rodeo FX est un studio d’effets visuels numériques pour les films, les publicités, la télévision, etc.

Situé à Montréal au Canada, Rodeo FX a été fondé par Sébastien Moreau en 2006. Le studio compte sur plus de 100 professionnels des effets spéciaux et visuels afin de réaliser de nombreux projets créatifs. Il a contribué à plus de 50 films, dont notamment Pacific Rim, Now you see me, Rango, Amazing Spiderman, la saga Twilight, etc.

© Rodeo FX
© Rodeo FX

De nombreuses récompenses et distinctions ont été attribuées à Rodeo FX pour Rango, Incendies ou encore Monsieur Lazhar pour l’année 2012. Reconnu à l’international pour ses artistes talentueux, le studio peut se vanter de travailler dans toutes les étapes du processus créatif, de la motion capture au tournage d’éléments.

Voir la VFX Breakdown de Rodeo FX pour Pacific Rim :

De la modélisation 3D au Prévis, de la multiplication de foules au motion design, les compétences et les services de Rodeo FX sont nombreux & variés.

Retrouvez Rodeo FX sur leur site web : http://www.rodeofx.com

 

Travaillez pour un studio renommé comme Rodeo FX en suivant une formation continue de spécialisation chez e-tribArt ! Devenez Infographiste Motion Designer

Cette formation permet à l’apprenant d’acquérir les compétences pour créer des visuels de motion graphique, de la conception à la réalisation finale et d’atteindre le niveau d’infographiste Motion Design – Junior – Niveau II.A travers des enseignements en direct avec les formateurs, des concepts visuels aux méthodes pratiques de compositing trucage sur After effects, les élèves enrichissent leur savoir faire et développent leur créativité numérique. Cette formation se construit autour des 2 logiciels majeurs dans le domaine du Motion Design : Cinéma4D et After Effects.

–> La formation Motion Designer <–

Catégorie : Secteur 3DStudios

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.