https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Pixar dévoile RenderMan 24

Pixar a dévoilé RenderMan 24, la prochaine mise à jour majeure du moteur de rendu de production d’effets visuels et d’animation lors de la RenderMan Art & Science Fair 2020.

© Pixar
© Pixar

La version, qui doit être livrée début 2021, comprendra plusieurs nouveaux ensembles d’outils importants, y compris un nouveau système de rendu stylisé, et Lama, un nouveau système de matériaux en couches développé à ILM. Pixar a également confirmé que RenderMan XPU, son nouveau système de rendu combiné CPU et GPU tant attendu, fera partie de la version, tout comme un nouveau plugin d’intégration officiel pour Blender.

RenderMan 24 prendra en charge les looks stylisés, un nouvel ensemble d’outils pour générer des rendus non photoréalistes. Il est capable d’effets allant de l’ombrage de dessin animé conventionnel aux hachures ou aux coups de pinceau, les hachures réagissant aux effets de lumière émulés, et prend en charge les AOV et les filtres d’affichage personnalisés.

© Pixar
© Pixar

RenderMan 24 comprendra également Lama, un nouveau système de matériaux en couches développé à Industrial Light & Magic. Ce sera un système de stratification beaucoup plus robuste que le matériau PxrLayerSurface existant, évitant d’avoir à utiliser un seul matériau avec de nombreux paramètres.

Il existe également un nouveau Bump Mixer, qui remplace l’ancien système de gestion de Bump Map. Les TD disposent d’un nouveau système de statistiques personnalisable par l’utilisateur, qui affiche l’utilisation de la mémoire, les rayons tracés et d’autres mesures clés en temps réel pendant les sessions de rendu. Pour l’intégration du pipeline, RenderMan 24 introduit la prise en charge du système de gestion des couleurs ACES standard.

Rendez-vous ici pour assister à un webinar sur les nouveautés de RenderMan 24 avec l’équipe de développement du logiciel (en anglais !) & ici pour le programme de la RenderMan Art & Science Fair 2020 !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.