https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Paris Images Digital Summit 2018

La célèbre conférence Paris Images Digital Summit (ou PIDS) 2018 c’est du 24 au 27 janvier à Enghien-les-Bainsest met toujours à l’honneur les effets visuels et la 3D avec des tables rondes, cases studies, conférences, interviews, un job fair…voici un petit résumé de ce que vous trouverez à cette édition 2018.

pids 2018

Le Paris Images Digital Summit ou PIDS célèbre la création 3D, des FX à la VR en passant par l’animation et la 2D pour les films, les séries, les jeux vidéo, la publicité… pendant ces journées exceptionnelles, de nombreuses animations seront programmées autour de projets créatifs, relatifs aux effets visuels. Par exemple, des cases studies seront données sur les films Santa & Cie, Blade Runner 2049, La Promesse de L’aube, Thor Ragnarok… et bien d’autres.

👉 Consultez le programme en ligne

De plus, des conférences comme « Quel futur pour l’industrie des VFX ? » ou « Le superviseur VFX dans la production française : retours d’expériences » sont annoncées. Alléchant, non ? Des avants-premières sont également au programme, et les Genie Awards récompensent cette année Christian Guillon & Phil Tippett

Les visiteurs pourront également aller à la Job Fair pour potentiellement trouver un travail et rencontrer des studios internationaux. Un espace business sera comme tous les ans mis à disposition des entreprises et des professionnels.

 

Regardez le trailer du PIDS 2018, avec des extraits d’interviews, des images des conférences, etc. :

Le Paris Images Digital Summit 2018 : rendez-vous incontournable pour les experts du secteur 3D, mais aussi pour les apprentis qui souhaitent se former ou rencontrer des studios de création numérique. Un événement à ne pas manquer ! Allez voir sur le site officiel pour voir toute la programmation !

Catégorie : Secteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.