https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Paris Images Digital Summit (PIDS) 2020 !

Le PIDS est de retour !

Le festival des effets spéciaux français revient du 29 janvier au 1er février 2020. Un très beau programme cette année avec des conférences, des masterclasses, des tables rondes, des études de cas, des ateliers…

Par exemple, on étudiera les films : Ford VS Ferrari avec Laurens Ehrmann (VFX Sup), Aladdin avec Daniele Bigi (VFX Sup), le thème de la previs sur Terminator: Dark Fate avec Margaux Durand-Rival (Previs Sup.), de la CGI / Animation du Lion King avec Christoph Roth (VFX Producer)…

Niveau séries, on décortiquera la fameuse saison 8 de Game of Thrones avec Max Riess (VFX Sup.), mais aussi The Boys, Watchmen ou The Witcher avec Beau Garcia (Head of FX) !

PIDS 2020

N’oublions pas la keynote sur le thème : « The power of Pitchvis for filmmakers created in Unreal Engine » par Hasraf ‘ HaZ’ Dulull (Director). Les conférences suivantes ont également l’air passionnantes : « Les innovations qui ont marqué l’année 2019 » avec Stéphane Singier (Cap Digital), « How artificial intelligence impacts the visual effects industry ? » avec Benoit Holl (Head of Studio), Alexis Oblet (Head of TD VFX/Advertising) ou encore « La réalisation cinématographique temps-réel dans Unreal Engine » par Marien El Alaoui (Technical Artist).

Enfin, faites un tour au PIDS Market pour voir les offres d’emploi ou rencontrez des professionnels du secteur !

Toutes les infos sont ici : https://www.parisimages-digitalsummit.com/

Catégorie : ActusSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.