https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Lumberyard, le moteur 3D d’Amazon

Amazon, un des géants du web, se lance dans les moteurs 3D ! Le logiciel s’appelle Lumberyard et il est produit par Amazon Game Studio, le studio de développement de jeux vidéo d’Amazon. Gratuit pour les studios et les développeurs, mais les services Amazon Web pour les serveurs de jeu en ligne seront par contre payants. Apprenez-en plus sur le moteur 3D Lumberyard !

lumberyard amazon

Lumberyard est un produit open-source, multi-plateformes pour créer des jeux de très haute qualité. Il est possible de connecter ses jeux au stockage du cloud AWS et d’engager des fans sur Twitch. Apparemment simple d’utilisation, il pourra être utilisé par des novices en développement de jeux vidéo, sans détériorer la qualité du design. La gestion de l’infrastructure de serveur ou les étapes trop difficiles techniquement sont mieux prises en charge, pour laisser le concepteur prendre plus de temps sur le gameplay ou la création d’une communauté.

lumberyard amazon

Lumberyard possède un éditeur complet, un code natif performant, des visuels époustouflants, et plein d’autres fonctionnalités pour donner aux développeurs la technologie indispensable pour créer des jeux AAA. L’outil de script visuel du moteur 3D permet aux concepteurs ayant peu d’expérience d’ajouter des fonctionnalités comme ils le souhaitent (par exemple : cadeaux quotidiens, résolution de combat côté serveur, fil d’actualité de la communauté…) grâce à un système de glisser-déposer. Avec Lumberyard, on peut également utiliser Amazon GameLift, un nouveau service AWS pour l’exploitation, le déploiement et la mise à l’échelle des jeux multijoueurs basés sur une session. Ceci afin de répondre à la demande des joueurs, sans effort supplémentaire d’ingénierie ou des coûts initiaux.

Vidéo de présentation de Lumberyard :

Le moteur 3D d’Amazon permet donc de réaliser des jeux pour les plateformes next-gen et PC. Gratuit, open-source, facile à utiliser et connecté : que demander de plus ? En version bêta, vous pouvez en apprendre plus sur le moteur à cette adresse.

lumberyard amazon

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.