https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Pixologic annonce la sortie de Zbrush 2018

« La 3D n’a jamais été aussi fun ! » : c’est le nouveau credo de Zbrush 2018, annoncé fin mars. Quoi de neuf dans cette version d’un des outil de sculpture 3D les plus populaires chez les artistes 3D/2D ? On vous détaille tout cela, mais avant, n’hésitez pas à regarder la vidéo de présentation ultra-dynamique :

Sculptris Pro est LA grande nouveauté : un workflow de sculpture permettant de se passer des contraintes de la répartition des polygones. Débutez votre sculpture sous n’importe quel modèle ou forme, peut importe qu’il ait des dizaine ou des milliers de polygones… Bluffant ! Apparemment, il suffit juste de passer sa brosse sur le modèle pour que Sculptris Pro change les polygones. Cela permet ainsi aux artistes de se consacrer à leur art, plutôt qu’à passer des heures sur la technique.

Les déformateurs Gizmo 3D : courber, tordre, couper, étirer… mais aussi gonfler ou aplatir ! Ils sont au total de 27, de quoi vraiment s’amuser… Ils apportent également un workflow soigné, ce qui n’est pas un mince détail. Le déformateur « projection de primitive » permet d’utiliser des formes simples pour changer un modèle et mixer divers objets géométriques.

Zbrush 2018

Polygroupit est un mode de création des groupements de polygones. L’outil détermine la surface d’un modèle en temps réel : on peut ainsi ajouter, copier coller, agrandir des groupes de polygones de manière symétrique. Le mode PolyPainting aide à savoir précisément ce qu’on souhaite que nos groupes de polygones ressemblent.

A l’école 3D en ligne e-tribArt, on est déjà des grands fans de Zbrush, et encore plus à présent de la version 2018, qui ajoute des fonctionnalités vraiment intéressantes ! Plusieurs autres améliorations ont été ajoutées comme l’option élastique ou l’option liquide pour les courbes. Si vous souhaitez rentrer dans les détails de ces nouvelles features, go sur le site web dédié (en français !) de Zbrush 2018.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.