https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

youAR, la réalité augmentée qui améliore Pokémon GO

Le monde entier joue à Pokémon GO : cette application de Niantic est devenue un véritable phénomène depuis sa sortie. Ce qui fait le charme de ce jeu, outre les mignons pokémons, c’est la réalité augmentée. Bent Image Lab, un studio a développé une technologie de réalité augmentée nommée youAR. Focus sur cette plateforme et la démo, qui donne très très envie !

youAR

Bent Image Lab possède plusieurs bureaux un peu partout dans le monde, mais son QG reste à Portland dans l’Oregon. Ils se sont spécialisés dans l’animation multi-techniques : un mélange de plusieurs méthodes d’animation pour créer des looks uniques et résoudre des problèmes de production. Leurs projets comprennent 4 paliers : la commande de mouvement et l’équipement de photogrammétrie, le département d’art, le laboratoire CG, et l’installation de poste complet pour l’édition et la correction des couleurs.

Voici la démo youAR, la réalité augmentée vu par Bent Image Lab :

Durant ces 3 dernières années, Bent a développé youAR selon une technologie et un système de vision informatique qui permet un mode multi-utilisateurs, en temps réel, au contenu sans marqueur et permettant d’être visionné avec un smartphone mono-objectif. La vidéo de démonstration met en valeur l’utilisation de la réalité augmentée et montre comment youAR pourrait améliorer l’expérience de jeu de Pokémon GO. Notamment, que les personnages peuvent avoir une compréhension de leur environnement (comme Salamèche descendant les escaliers) et que plusieurs joueurs peuvent interagir en même temps.

youAR

Ceci est la première de nombreuses démos techniques que Bent publiera dans les prochains mois d’après le CEO de Bent, et ne fait qu’effleurer la surface des expériences à venir. Selon le studio, l’avenir de la réalité augmentée est à associer à l’amélioration de la vision par ordinateur (CV). Les appareils équipés de qualité supérieure CV peuvent obtenir une compréhension très précise de l’environnement autour d’eux, ce qui permet une teneur en AR crédible et réaliste.

Visitez le site web de Bent Image Lab et le blog de youAR pour en savoir plus !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.