https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

X-Particles : outil de particules pour Cinema 4D

X-Particles est un outil de particules et d’effets spéciaux pour Cinema 4D de l’éditeur MAXON ! Découvrez ce système qui permet un contrôle complet des simulations de particules. Tissus, fumée, feu, fluides… les concepteurs 3D peuvent basculer sans effort entre les graphiques animés et les effets spéciaux.

Créez des ParticleFX à partir de Solar Systems, de FUI, d’hologrammes et de visualisations médicales pour des illustrations abstraites. De multiples options pour combiner émetteurs et modificateurs vous offrent une vaste gamme de possibilités. Créez également des simulations réalistes de fumée, incendie et explosifs, et des simulations de fluides à grande et petite échelle, des plages océaniques aux éclaboussures. Effectuez des simulations de tissus avec n’importe quel modificateur, puis déchirez-le avec les options de déchirement avancées. ClothFX ajoute une toute nouvelle dimension aux effets de conception de mouvement et aux images de destruction VFX.

X-Particles est construit de manière transparente dans Cinema 4D, comme il fait partie de l’application. Il est compatible avec les modificateurs de particules existants, les déformateurs d’objets, les effecteurs Mograph, le module Hair, les particules de pensée natives et fonctionne avec le système de dynamique R14 et ultérieur.

Voici la showreel 2019 de cet outil :

X-Particles est compatible avec tout ce qui suit :

  • Cinéma 4D Standard Renderer
  • Cinéma 4D rendu physique
  • Cycles 4D
  • Arnold, Octane, Redshift

Pour en savoir plus, RDV sur leur site web : https://www.insydium.ltd/products/x-particles/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.