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V-Ray 6 pour 3ds Max est bientôt disponible !

Chaos, l’éditeur du logiciel V-Ray a récemment annoncé qu’une version bêta de V-Ray 6 pour 3ds Max serait disponible en version bêta. Avec V-Ray 6, il sera possible de créer rapidement et facilement des environnements vastes aux motifs géométriques complexes. Ombrez plus rapidement, créez des matériaux encore plus précis physiquement. Il y a également de la nouveauté côté collaboration. On vous en dit plus !

Créez tout ce qui est imaginable avec de nouveaux outils, vous permettant de construire rapidement et facilement des mondes – sans limites.

  • Dispersion chaotique : créez des forêts, des champs, des foules avec un nouvel outil de dispersion
  • Maillage V-Ray : avec Enmesh, vous pouvez considérer la géométrie comme une texture – Enmesh est idéal pour créer des motifs tels que des clôtures et des tissus, et il utilise beaucoup moins de mémoire que le déplacement ou la copie à la main
  • Décalcomanie V-Ray avec déplacement : vous pouvez maintenant utiliser V-Ray Decal pour ajouter un déplacement à n’importe quelle surface pour des murs fissurés encore plus réalistes, des rochers, des lettres en relief, etc
  • Hiérarchie des objets proxy V-Ray : activez ou désactivez facilement la visibilité ou le remplacement de matériau d’un objet individuel avec la nouvelle vue hiérarchique V-Ray Proxy. Définissez un ordre personnalisé par nom et rationalisez vos workflows d’échange de géométrie et de bibliothèque personnalisée.

La collaboration est améliorée afin d’accélérer les révisions et approbations du projet : il sera désormais possible d’obtenir des commentaires plus rapidement grâce au Chaos Cloud Collaboration.

Pour ce qui est des autres fonctionnalités :

  • Nuages ​​procéduraux : nouveau système de nuages ​​procéduraux pour créer un ciel original en quelques clics
  • Nouvelle projection au sol : amélioration des rendus d’un environnement HDRI grâce au V-Ray Dome Light
  • Temps de dessin de l’interface utilisateur : l’interface des matériaux et des textures de V-Ray est beaucoup plus rapide
  • Shading : accélérez l’ombrage et créez des matériaux encore plus précis physiquement
  • Amélioration de la préservation de l’énergie des matériaux V-Ray : le rendu des métaux bruts et autres surfaces réfléchissantes est encore plus précis
  • Thin Film Layer : créez des bulles de savon réalistes, des déversements d’huile avec la nouvelle option Thin Film Layer
  • Matériau V-Ray plus rapide SSS : les matériaux translucides sont rendus plus rapidement

Pour en savoir plus, cliquez ici !

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