https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

VR-Plugin, la réalité virtuelle pour la 3D

Le monde de la 3D n’a pas fini de vous surprendre ! Aujourd’hui, travaillez dans votre logiciel préféré, grâce à la réalité virtuelle. VR-Plugin (anciennement moculus.io) permet de réaliser sa production 3D en 360°. Prêts à rentrer dans la nouvelle ère du travail 3D ? C’est parti !

VR-Plugin

L’équipe de VR-Plugin construit une nouvelle “toolchain” pour les créateurs professionnels dans le domaine de la réalité virtuelle. Avec VR-Plugin, on peut créer à 360 degrés, le tout en VR et voir directement l’environnement 3D dans Autodesk Maya dans son HMD, head-mounted display (comme Oculus Rift, HTC Vive). Avec la vue stéréoscopique, l’impression de l’échelle de scène est précise et naturelle, et cela permet de découvrir toute la profondeur de son environnement 3D.

Regardez un exemple d’utilisation de VR-Plugin avec Maya 2016 Ext 2 et le plugin MASH :

Avec VR-Plugin, on peut travailler avec d’autres administrateurs ou non-utilisateurs de Maya, en leur permettant de facilement faire le positionnement de caméra et d’animation de la manière la plus intuitive, c’est-à-dire en regardant autour avec votre HMD. Les présentations et les approbations des clients peuvent désormais être visualisées en VR. La prévisualisation est l’un des plus grands avantages du nouveau Viewport 2.0.,  car on peut afficher son illustration avec le support d’éclairage et d’ombrage de Maya, DirectX11.

vr plugin

 

La manière de naviguer directement en VR aide les artistes à modéliser, texturer, éclairer, pour l’ombrage et animation. Le logiciel pour les présentations, previs, set design, animation, travail de caméra, y compris les réglages de caméra stéréoscopique en direct.

VR-Plugin est utilisé par :

  • Artistes 3D, Instructeurs 3D
  • Modélisateurs 3D, Artistes de visualisation 3D
  • Artistes d’animation, Directeurs artistiques
  • Superviseurs CG, Artistes Cinématiques, Réalisateurs
  • Artiste Prévisualisation, Producteur
  • Concepteurs de niveau, Éclairage / Ombrage
  • Artistes de Lookdev, Peintres Matte
  • Généralistes mayas, R & D, rigging
  • Ombrage des artistes, Écrivains Shader
  • Stéréotypes, Artistes de Surfacing
  • Logiciels, TDs, Artistes de la texture
  • UX Designers, VFX Artistes
  • Concepteurs de réalité virtuelle, Ingénieurs Vfx

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.