https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Virtuality : le salon de la réalité virtuelle à Paris

Un salon dédié à la réalité virtuelle à Paris ? On dit oui ! Comme dit dans notre dossier sur la réalité virtuelle, il s’agit d’un marché innovant, qui fait naître de nombreux projets dans des secteurs variés comme la médecine, les jeux vidéo, la formation… La première édition de Virtuality se déroulera donc à la capitale du 24 au 26 février 2017.

virtuality salon réalité virtuelle paris

Passionné de nouvelles technologies, de jeu vidéo, de réalité augmentée ? Vous souhaitez connaître les nouveautés et les innovations de la réalité virtuelle ? Virtuality est ouvert au grand public comme aux professionnels. Plus de 100 exposants seront présents : des leaders du secteurs, des studios de créations, des simulateurs, des start-ups… Vous pourrez discuter avec des agences spécialisées en réalité virtuelle ou des studios de jeux vidéo en développement de créations numériques. Durant ce salon, les visiteurs découvriront le champ des possibilités de la VR dans les domaines de la santé ou du divertissement. 

Il y aura également des talks, des conférences de 15 à 20 minutes pour mieux comprendre tout le potentiel de la réalité virtuelle. Car même si on s’y intéresse de près, on peut ne pas savoir comment l’appliquer dans son secteur d’activité ou au quotidien. Par exemple :

  • VR et sport : une nouvelle expérience pour les fans
  • Le futur de la VE : la VR 4D
  • Les défis de l’utilisation de la VR en médecine
  • La réalité virtuelle au service d’une formation immersive

virtuality

Pour les détenteurs du billet pro, des sessions de networking de 2h30 sont organisées pour les experts afin de rencontrer de potentiels futurs partenaires ou concrétiser des projets VR. Pour le marketing, pour les médias, pour les événements, pour la culture : pourquoi ne pas utilise ce fabuleux moyen de faire entrer les spectateurs / visiteurs ou prospects en immersion totale ?

Enfin, un concours de start-ups sera lancé en partenariat avec les équipes de Numa Paris, avec des pitchs et remises de prix. Pendant le salon Virtuality, on pourra également tester plusieurs casques dont bien sûr l’Oculus Rift, ou Gear VR et l’Hololens par exemple.

Rendez-vous fin février au salon de la réalité virtuelle : Virtuality !

Catégorie : ActusLogiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.