https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

VectorayGen, le générateur de champ vectoriel en temps réel

VectorayGen est un outil créé par l’éditeur JangaFX qui vous permet d’importer des objets pour calculer les flux de particules qui les entourent, créer facilement du bruit et de la turbulence, et utiliser une multitude de nœuds pour créer un mouvement mathématique et artistique.

Les champs vectoriels vous permettent de créer un mouvement de particule complexe pour vos effets visuels ; ils sont généralement utilisés avec des particules de GPU. Un champ de vecteurs est une grille uniforme de vecteurs qui influencent et contrôlent la vitesse ou l’accélération directionnelle d’une particule. La vitesse de chaque particule est contrôlée par la taille et la direction de chaque vecteur, qui sont représentées par des flèches. Plus la taille du vecteur est grande, plus les particules le traverseront rapidement.

VectorayGen permet d’utiliser des noeuds générateurs pour créer un champ vectoriel de base, puis d’utiliser des modificateurs pour transformer, composer et contrôler le champ. L’outil dispose d’une vue 3D en temps réel qui fournit un retour immédiat sur des modifications dans le graphique nodal. La fenêtre d’affichage permet également de représenter le flux de champs vectoriels avec des particules GPU modifiables, en donnant une représentation 1: 1 de ce qu’on voit dans le moteur voulu.

Il est possible d’utiliser cet outil pour des VFX, de l’AR/VR, du motion design, une cinématique de film ou de série, ou encore pour de la visualisation architecturale.

Tout sur VectorayGen ici : https://jangafx.com/software/vectoraygen/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.