https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

V-Ray Next pour 3ds Max

Chaos Group a lancé V-Ray Next, disponible uniquement sous 3ds Max pour l’instant. Découvrez toutes les fonctionnalités de cette mise à jour majeure en vidéo :

V-Ray Next contient des outils d’éclairage, d’ombrage et de rendu pour créer des images et des animations professionnelles et photoréalistes. L’intégration 3ds Max transparente de V-Ray permet de fluidifier le flux de travail. V-Ray Next Scene Intelligence offre un tracé de rayon plus rapide et plus précis pour un échantillonnage plus net et un rendu plus précis. Dans l’ensemble, V-Ray Next est jusqu’à 25% plus rapide qu’avant.

V-Ray Next
© Chaos Group
  • L’Adaptative Dome Light analyse automatiquement la scène pour optimiser le rendu, afin d’obtenir la meilleure qualité en moins de temps. L’éclairage d’environnement devient plus rapide, plus propre et plus précis. Jusqu’à 7 fois plus vite qu’avant. 
  • Le nouveau GPU V-Ray prend en charge le rendu rapide des effets volumétriques tels que la fumée, le feu et le brouillard.
  • Avec le NVIDIA AI DENOISER, upprimez instantanément le bruit pendant le rendu.
  • Mesurez précisément les niveaux de lumière dans votre scène en utilisant de nouveaux outils d’analyse de l’éclairage.
  • Rendez des cheveux plus réalistes avec des reflets précis et des contrôles de couleur de mélanine.
  • Appliquez plusieurs matériaux au même objet et sélectionnez celui que vous voulez au moment du rendu
  • Éléments de rendus dénoisés : suppression des éléments de rendu individuels pour un meilleur contrôle du compositing. Supporte l’animation.
V-Ray Next
© Chaos Group

Parmi les principales caractéristiques, on trouve :

  • Réalisez des images et des animations photoréalistes de qualité professionnelle, avec la technologie de traçage de rayons adaptatifs de V-Ray.
  • Lumières précises : simuler n’importe quel type d’éclairage naturel, artificiel ou à base d’images. Avec un large éventail de types de lumière, y compris les lumières de la zone, le soleil physique et le ciel et les lumières IES, vous pouvez rendre n’importe quel scénario d’éclairage.
  • Caméras photoréalistiques : les commandes de la caméra du monde réel vous permettent de travailler comme un photographe. Rendu des images avec une profondeur de champ détaillée et un flou cinétique.
  • Expérimentez votre projet en réalité virtuelle. Créez du contenu pour les casques de réalité virtuelle populaires avec des types de caméra stéréo 6×1 cubique et sphérique.
  • Travaillez avec des textures en mosaïque multirésolution prêtes pour la production à partir de vos applications préférées, comme MARI, Mudbox et Zbrush.
  • Coins arrondis : génère des bords parfaitement lisses au moment du rendu sans modélisation supplémentaire.
  • Cheveux et fourrures : Rendez les cheveux réalistes efficacement et sans scintillement. V-Ray comprend une fourrure procédurale, des shaders optimisés et supporte 3ds Max Hair & Fur, HairFarm et Ornatrix.
  • Perspective aérienne : Simulez des ciels d’aspect naturel avec une profondeur atmosphérique réaliste.

Pour en savoir plus : https://www.chaosgroup.com/vray/3ds-max

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.