https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

V-Ray 3.5 pour Nuke

Chaosgroup, l’éditeur du logiciel de rendu V-Ray, a lancé V-Ray 3.5 pour Nuke ! Voyons la vidéo de démo et les nouvelles fonctionnalités.

v-ray nuke

V-Ray pour Nuke a élargi ce que je peux faire en tant que directeur créatif. Chez Framestore, nous avons commencé à l’appliquer à d’autres projets, car cela offre un meilleur contrôle sur l’éclairage, les ombres et les effets atmosphériques. Le deep compositing et les volumes 3D complets font partie de la grande étape suivante.

William Bartlett, Executive Creative Director chez Framestore

v-ray nuke

Les meilleurs artistes et studios utilisent V-Ray tous les jours pour rendre des images et des effets visuels de haute qualité. V-Ray ajoute des fonctions d’éclairage, d’ombrage et de rendu éprouvées à la production au puissant jeu d’outils de compositing de Nuke. V-Ray pour Nuke donne un contrôle total sur l’éclairage, les ombres, les reflets et plus – sans retourner à la 3D. V-Ray s’intègre parfaitement au flux de travail natif de Nuke .

Voici les dernières fonctionnalités présentes dans cette nouvelle version :

  • V-Ray Volume Grid : importer et rendre des simulations de volume à partir d’applications comme Houdini. Prise en charge des fichiers OpenVDB, Field3D et Phoenix FD.
  • Deep rendering : amélioration des capacités de rendu en profondeur avec prise en charge de volumes profonds. Economie de l’espace disque en générant des données profondes directement à l’intérieur de Nuke.
  • V-Ray Denoiser : réduction automatique du bruit pour des rendements plus propres. Débruiter les éléments de rendu individuels, appliquer des masques de bruit et détruire les composites profonds finaux.
  • Light cache GI : accélération des rendus grâce à la méthode d’illumination globale unique de V-Ray. Activation de l’algorithme Adaptive Lights pour le rendre encore plus rapide.
  • Éléments de rendement améliorés : les éléments de rendu générés en V-Ray pour NUKE ou rendus en V-Ray Standalone peuvent maintenant être utilisés de façon interchangeable. Tous les éléments de rendu peuvent être mis en cache avec un seul rendu.
  • Triplanar texture : appliquer des textures transparentes sur des objets complexes sans UV.
  • V-Ray Falloff texture : contrôle les effets d’ombrage en fonction de l’angle de surface d’un objet par rapport à la caméra. Utilisation des courbes Nuke pour plus de contrôle.
  • V-Ray Clipper : création de sections et des coupes rapides au moment du rendu à l’aide d’un plan d’écrêtage ou d’un objet maillé.
  • V-Ray Spot Light : création de projecteurs avec des projections texturées, des commandes de grille et des ombres douces.

V-Ray 3.5 nuke

Pour tout savoir sur V-Ray 3.5 pour Nuke, n’hésitez pas à aller voir leur site web.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.