https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Unreal Live Link pour Maya d’Autodesk

Autodesk collabore avec Epic Games pour publier un nouveau plugin : Unreal Live Link pour Maya. Cette extension permet une diffusion des données d’animation en temps réel de Maya vers le moteur de jeu Unreal Engine ! Idéal pour la production virtuelle, le développement de jeux et les workflows de prévisualisation, ce plugin permet aux artistes de créer et de modifier facilement des éléments dans Maya, tout en affichant les aperçus en direct dans Unreal.

Il est désormais possible de travailler sur les éléments de personnage dans Maya et de voir des aperçus de votre travail reflétés immédiatement dans Unreal, au fur et à mesure que vous apportez des modifications. Révolutionnaire !

Les fonctionnalités incluent :

  • Une nouvelle interface simplifiée
  • Les BlendShapes pris en charge
  • Les attributs de la caméra (transformations, angle de vue, distance focale, ouverture de la caméra, format d’image, profondeur de champ, etc.) sont pris en charge
  • Les réglages d’éclairage (couleur, intensité,..) sont pris en charge
  • Le code temporel de la scène est diffusé sur Unreal sous forme de métadonnées, permettant la synchronisation de la tête de lecture entre Maya et Unreal
  • Le plugin fonctionne des versions Maya 2018 à Maya 2022 !

Regardez la vidéo de mise en place du plugin ci-dessous :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce lien !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.