https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Unreal Engine 5 est disponible en accès anticipé

Unreal Engine 5 est disponible en “early access” ou accès anticipé ! Cette nouvelle version permettra aux développeurs et créateurs de jeux de créer du contenu et des expériences 3D en temps réel avec plus de liberté, de fidélité et de flexibilité que jamais. 

Dans la vidéo ci-dessousn Chance Ivey, concepteur technique senior chez Epic Games et Galen Davis, producteur pour Quixel chez Epic Games offrent un premier aperçu des outils de développement de jeux et des flux de travail disponibles dans Unreal Engine 5. Ils explorent par la suite un exemple de projet intitulé “Valley of the Ancient” : un parfait exemple de la manière dont les nouvelles fonctionnalités d’Unreal Engine 5 peuvent être utilisées.

Zoom sur plusieurs fonctionnalités, les plus importantes de cette nouvelle version :

Nanite

Tout d’abord, il y a Nanite, un système de géométrie de micropolygone virtualisé qui permet aux utilisateurs de générer des jeux avec d’énormes quantités de détails géométriques sans avoir besoin de créer des détails sur des cartes normales. Il est possible d’importer directement des images source de haute qualité comprenant des millions de polygones, des sculpts ZBrush aux numérisations photogrammétriques, et de les placer des millions de fois, tout en conservant une fréquence d’images en temps réel et sans perte de fidélité notable. Nanite traite intelligemment tous les détails en éliminant les tâches fastidieuses telles que la création de détails sur des cartes normales et la création manuelle de niveaux de détail.

© Epic Games
© Epic Games

Lumen

Il s’agit de LA solution d’illumination globale, entièrement dynamique : Lumen permet aux utilisateurs de créer des scènes dynamiques et crédibles où l’éclairage indirect s’adapte aux différents changements d’éclairage direct ou de géométrie – par exemple, en changeant l’angle du soleil avec l’heure de la journée, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Plus besoin de créer des UV Lightmap, on peut créer et modifier des lumières dans l’éditeur et voir le même éclairage final que lorsque le jeu est exécuté sur console. Juste incroyable.

© Epic Games
© Epic Games

Open World

Rendre la création de mondes ouverts de manière rapide est un casse-tête sans fin, et Unreal Engine 5 répond à ce problème en intégrant un nouveau système qui change la façon dont les niveaux sont gérés et diffusés, divisant automatiquement le monde en une grille et diffusant les cellules nécessaires. Les membres d’une équipe peuvent travailler simultanément sur la même région du même monde !

© Epic Games
© Epic Games

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez ici pour découvrir Unreal Engine 5 et toutes ses fonctionnalités en détail !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.