https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Universe de Maxon, des plugins pour vos vidéos

Connaissez-vous Universe ? Il s’agit d’un outil développé par l’éditeur de logiciels de motion design et de VFX Maxon. Universe sert à ajouter des plugins de transition vidéo et d’effets pour les éditeurs et les graphistes ! Il s’agit d’une collection de 89 plugins accélérés par GPU.

© Maxon
© Maxon

La version Universe 4 qui vient récemment de sortir introduit 3 nouveaux outils : Analog, Electrify et Texturize Motion que l’on va voir en détail juste après. Cette version comprend également 200 nouveaux préréglages.

  • Electrify : ce plugin ajoute des effets de foudre qui grésillent aux images et aux séquences en utilisant les contours de l’image source pour générer des effets électriques.
  • Analog : ce plugin Analog simule une multitude d’effets de couleur, de bruit, d’interférence et de tube cathodique pour recréer l’apparence d’une vidéo de télévision classique.
  • Texturize Motion : ce plugin permet de choisir parmi une bibliothèque de 14 textures animées haute résolution pour donner un peu de piquant à vos clips.
© Maxon
© Maxon

Ce sont juste les nouveautés, mais vous avez aussi le choix entre de nombreux effets comme les effets rétro : VHS, Retrograde Carousel, Glitch, Holomatrix II, etc. Vous pouvez également ajouter du texte dans vos vidéos, ou bien des transitions.

© Maxon

Vous pouvez travaille avec Universe dans Premiere Pro et After Effects : pratique ! Le tableau de bord du logiciel rassemble tous les plugins d’Universe en un seul endroit, ce qui facilite l’exploration et l’application de l’ensemble de la bibliothèque d’effets et de préréglages.

Pour en savoir plus, cliquez ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.