https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

“Unity for Humanity” : le projet humanitaire d’Unity

Unity (qu’on ne présente plus) a lancé un programme appelé “Unity for Humanity“. Le principe ? Unity s’associe à des projets 3D temps réels à impact positif uniquement. Les projets doivent inspirer un changement significatif pour le bien de l’humanité. Grâce à un programme de subventions, les créateurs peuvent ainsi bénéficier de financements, de mentorat ou de ressources techniques ou marketing.

Regardez la vidéo de présentation :

Unity s’est associée au Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) et à Project Drawdown pour cette initiative. L’appel à candidatures pour la subvention ouvrira le 22 avril 2021, à l’occasion du Jour de la Terre. L’équipe recherche des expériences 3D en temps réel axées sur la durabilité, notamment l’action climatique, l’énergie propre, la santé des océans, les villes durables…

Le défi “Rare Impact” quant à lui, soutient spécifiquement les créateurs qui s’occupent de santé mentale et de bien-être, en mettant l’accent sur les communautés mal desservies à ce niveau-là. Le défi s’est terminé le 15 janvier 2021 et les gagnants seront annoncés en mai 2021 (bientôt !)

En effet, les espaces virtuels permettent d’expérimenter des opportunités révolutionnaires, parfois trop coûteuses, dangereuses ou compliquées à réaliser directement dans le monde réel. Pour en savoir plus sur ce programme, cliquez ici.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.