https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Unity 2017.1 est sorti & disponible en téléchargement !

Unity 2017.1 est de sortie ! Il est maintenant disponible pour téléchargement. Cette version marque le débuts d’un nouveau cycle Unity, évoluant d’un moteur de jeu en un moteur de création en constante expansion pour le jeu et le divertissement en temps réel.

unity 2017.1

Les performances sont améliorées sur les plates-formes les plus récentes et émergentes (bureau, console, mobile, VR, AR, téléviseurs) et des nouveautés concernant les revenus et les solutions intégrées (Publicités, IAP) et Live-Ops Analytics dans Unity 2017 permettent de maximiser les revenus en utilisant le pouvoir des données.

Unity 2017.1 comprend de nouvelles fonctionnalités et améliorations :

  • Artistes et designers : nouveaux outils pour la narration et les séquences dans le jeu avec Timeline (création de contenu cinématographique comme des scènes et des bandes-annonces, des séquences de jeu), Cinemachine (système de caméra avancé qui vous permet de composer vos photos comme un réalisateur de cinéma à l’intérieur d’Unity, sans aucun code) et Post-Processing Stack (appliquer facilement des filtres réalistes aux scènes).

Regardez la démoreel « Réalisé avec Unity » :

  • Efficacité : collaboration, analyse en direct, outils Collaborate et Cloud Build. Le live-ops Analytics présente de nouvelles façons de comprendre ses utilisateurs et de réagir dynamiquement. De plus, il existe de nombreuses mises à jour de productivité à l’éditeur, y compris des améliorations à l’importation FBX, des flux de travail d’animation, la fonctionnalité 2D, le travail avec les lots d’actifs et l’intégration Visual Studio.
  • Graphiques et plates-formes : améliorations à travers le tableau. Il y a un certain nombre de progrès dans les domaines des systèmes de particules et Progressive Lightmapper offrant plus d’options pour réaliser votre vision artistique et contrôler les performances.

Pour connaître tous les détails de ces fonctionnalités inédites, rendez-vous sur le blog officiel d’Unity !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.