triMirror est un simulateur de vêtements & tissus en temps réel. Au départ, la société était basée sur leur solution « Virtual Fitting », un système d’essayage virtuel réel qui permet aux consommateurs et aux designers de faire l’expérience de vêtements réels sur leurs modèles virtuels en mouvement.
triMirror est également intégré dans l’outil MetaHuman d’Unreal Engine. La société a récemment reçu une MegaGrant d’Epic et elle travaille pour fournir des vêtements en temps réel pour les créations MetaHuman d’Epic. La société fournit les vêtements mais aussi le logiciel 3D Draper pour créer de nouveaux vêtements et produire des tissus qui se déplacent de manière crédible. Découvrez un aperçu des fonctionnalités de l’outil dans la vidéo ci-dessous :
L’équipe triMirror est un mélange assez unique ! Car elle est composée de mathématiciens, de développeurs de logiciels et d’artistes pour réaliser toutes sortes de projets : développement de solutions Web, graphismes 3D : moteurs 3D, rendu photo-réaliste, shaders de matériaux. V-Ray, Unity3D et Unreal Engine, art 3D et 2D, conception, sculpture, montage et animation, numérisation 3D du corps et du visage…
La société triMirror est actuellement basé à Toronto, au Canada, mais leur équipe travaille à distance depuis différentes villes et pays. Découvrez leur site web !