https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Les toolkits d’Erik Lehmann

Et si vous progressiez grâce à un pro des effets spéciaux ? C’est ce que propose Erik Lehmann, artiste 3D allemand, actuellement en train de travailler chez DNEG en tant que Senior Build TD à Vancouver. Ses spécialisations : modelling et sculpting 3D. Il a notamment contribué sur des films comme « First Man », « Blade Runner 2049 », « The Jungle Book », « Deadpool 2 », « Logan » ou encore « Guardians Of The Galaxy » !

Sur son site web, il propose des ressources pour les artistes 3D : des outils Python pour automatiser ou simplifier son workflow dans Maya (un de nos logiciels favoris à e-tribArt !) Voici la présentation de ses différents toolkits :

  • Mesh Toolkit : offre des outils de mise en page puissants et des opérations de maillage améliorées ou automatisées.
  • UV Toolkit : automatise et simplifie les aspects du processus de dépliage / agencement UV récurrent.
  • Curve Toolkit : propose plusieurs fonctions pour prendre en charge et rationaliser votre flux de travail avec des courbes dans Maya : analyser les courbes, les convertir en géométrie, les reconstruire en longueur, sélectionner des plages de points, aligner l’origine des courbes sur une surface, etc.
  • Shader Toolkit : remplace la gestion de l’interface « Hypershade » et offre des raccourcis et des utilitaires utiles pour résoudre les problèmes d’ombrage courants.
  • Selection Toolkit : offre plusieurs fonctions pour faciliter et accélérer la sélection des composants et des objets dans Maya : sélectionner par type, nom, nombre de composants, angle, pourcentage…
  • Renamer : fonctions de dénomination, de numérotation étendue, de préfixe, de suffixe et de recherche et remplacement.

Vous pouvez voir tous les toolkits à cette adresse : https://gumroad.com/eriklehmann

Il est possible de télécharger un pack de toolkit à un prix très raisonnable. Merci Erik Lehmann !

 

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.