https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

thinkingParticles : dites bonjour à la version 7.0 !

cebas Visual Technology a annoncé la sortie de la nouvelle version de ThinkingParticles ! L’outil sert à créer des effets visuels de manière procédurale dans 3ds Max. La dernière version de ThinkingParticles apporte des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités. Avec une pléthore de nouveaux outils de simulation et d’améliorations, cette dernière version de thinkingParticles est digne d’une annonce de sortie majeure !

© cebas Visual Technology INC.
© cebas Visual Technology INC.

cebas est une société privée de logiciels dont le siège est à Victoria, en Colombie-Britannique, au Canada. Leur mission est de soutenir des communautés d’utilisateurs dans le monde entier, et de continuer à développer des algorithmes basés sur des règles qui permettent aux artistes techniques de créer et de manipuler des effets visuels convaincants en obtenant une précision physique implacable, y compris les interactions entre les corps mous, les corps rigides, les fluides, le feu, la fumée…

La version 7 offre une toute nouvelle architecture de gestion de mémoire de pointe spécialement optimisée pour les systèmes multicœurs modernes. Parmi les nouveautés, on trouve aussi que les interactions entre les corps fluides et rigides ont été considérablement améliorées : ThinkingParticles combine tous les phénomènes naturels calculés en une seule étape de simulation. Les corps rigides montrent maintenant une bien meilleure flottabilité et une meilleure interaction avec les simulations de fluides. Cliquez ici pour accéder à la liste complète des fonctionnalités !

© cebas Visual Technology INC.
© cebas Visual Technology INC.

ThinkingParticles pilote des scènes critiques d’effets visuels dans des projets de films, de séries télévisées, de jeux et de publicités. ScanlineVFX, BottleshipVFX, FuseFX, PlasticWax, Pixomondo sont quelques-uns des clients du studio cebas. Parmi les titres phares qui ont utilisés ThinkingParticles, on trouve “Gemini Man”, “Terminator-Dark Fate”, “Captain Marvel”, “Game of Thrones”, “Dark Phoenix”, “Antman 2”, “Tomb Raider”…

Cliquez ici pour vous procurer ThinkingParticles

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.