https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Spline+ pour Unreal Engine : générez Meshes, Blueprints & Materials

Spline+ est un outil haute qualité pour Unreal Engine qui prend en charge les meshes, les blueprints et les matériaux et les génère ou les étire le long d’une spline que vous pouvez facilement contrôler.

Le but de ce plugin ? Pouvoir ajouter rapidement des détails à vos scènes ou jeux. Il est livré avec la fonctionnalité de remplir une spline avec de nombreux meshes pour ne pas avoir à les placer à la main. Spline+ est un outil hautement personnalisable qui permet d’ajouter facilement de nouvelles fonctionnalités pour correspondre à votre cas d’utilisation.

Chris Vogelsang Freelance Environment Artist & Mentor
Visuel par Chris Vogelsang, Freelance Environment Artist & Mentor

Les fonctionnalités de Spline+ incluent :

  • Modification rapide des matériaux du mesh spline
  • Modification des options de mobilité (statique, stationnaire, mobile)
  • Modification des paramètres de collision
  • Utilisation des calculs de splines courbes ou linéaires
  • Modification de la valeur de départ aléatoire pour randomiser certains facteurs de la spline

C’est l’éditeur VOYAGER 3D qui a publié ce nouvel outil pour Unreal Engine qui permet de changer rapidement et facilement les matériaux du maillage de spline, d’ajuster les options de mobilité, et bien plus encore… 

Spline + est livré avec un exemple de carte et des maillages de base et est disponible pour Unreal Engine 4 et Unreal Engine 5. Pour en savoir plus et acheter l’outil pour 29,99 $, c’est par ici.

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.