https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Sortie de SketchUp 2020

Trimble a lancé SketchUp 2020, la dernière version de son logiciel de modélisation architecturale, ajoutant de nouvelles options pour contrôler la visibilité de la géométrie et des « grips » sur les bouding boxes pour positionner les objets.

© Sketchup 2020
© Sketchup 2020

La mise à jour ajoute également plus d’options pour contrôler la façon dont les modèles sont affichés dans LayOut, l’application de SketchUp pour générer de la documentation.

Flux de travail plus intuitif pour changer la visibilité de la géométrie
SketchUp 2020 change la façon dont le logiciel gère la visibilité de la géométrie, séparant le processus de masquage de la géométrie d’un objet de celui de masquer des objets entiers. Il est également désormais possible de basculer la visibilité des composants de modèle individuels dans l’Outliner.

Les grips sur les bouding boxes aident à positionner les objets plus précisément
La version ajoute également des «poignées» aux coins, au milieu, au centre et au centre de gravité des boîtes englobantes des objets, ce qui permet de se déplacer, de se mettre à l’échelle ou de pivoter à partir de ces points. Si le grip sélectionné est masqué par la géométrie dans la vue de caméra actuelle, l’objet devient automatiquement semi-transparent dans la fenêtre, ce qui permet de le positionner plus précisément.

© Sketchup 2020
© Sketchup 2020

Allers-retours réduits entre SketchUp et Layout
LayOut, accessible aux utilisateurs disposant d’abonnements professionnels ou de licences perpétuelles SketchUp Classic, obtient des modifications destinées à réduire les allers-retours avec SketchUp lui-même. Les modifications apportées aux angles de caméra, aux styles de ligne et aux effets de rendu dans LayOut sont désormais gérées séparément et peuvent être rétablies individuellement aux valeurs par défaut définies dans SketchUp sans perdre d’autres modifications. Il est également désormais possible de relier une fenêtre dans LayOut à un nouveau modèle SketchUp, plutôt que de devoir supprimer la fenêtre et insérer un nouveau modèle.

Pour plus d’infos : https://www.sketchup.com/

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.