https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

Smooth Bolean : le plugin pour 3dsMax

Smooth Boolean est un plugin pour 3ds Max permettant de créer des transitions en douceur entre les mailles ProBoolean. Plus besoin de passer des heures à nettoyer des topologies en désordre créées avec des coupes booléennes ! Si vous voulez simplement que vos modèles 3D aient fière allure dans les rendus ce plugin vous permet de ne plus perdre de temps à essayer de modéliser des mailles Sub-D sophistiquées.

© Smooth Boolean

Ce plugin est très utile pour la modélisation dans 3ds Max : rapide et facile ! Avec Smooth Boolean, vos objets peuvent se croiser sans aucun problème. Il est capable de gérer les intersections à trois arêtes et de construire des mailles lisses en quad-cap à ces points. Le résultat ressemble exactement aux techniques modernes de chanfreinage par quad.

 

 

Au lieu de penser à comment guider un edgeloop pour obtenir la forme dont vous avez besoin après la subdivision du maillage. Avec le plugin Smooth Boolean, rien de difficile à modéliser !

Si le plugin vous intéresse, plus d’infos ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.