https://www.e-tribart.fr/blog/confiants-dans-leurs

SkinGen pour Character Creator 3

L’éditeur Reallusion fait suite au succès de Headshot (création de double numérique rapide), avec un aperçu de la prochaine version de SkinGen. Il s’agit d’un nouveau plugin pour Character Creator 3 et le prochain outil de Reallusion. On fait le point !

La bibliothèque d’effets et de couches dynamiques SkinGen Skin Effects Layer ajoute plus de réalisme et de personnalisation des détails pour construire rapidement une peau multicouche complexe avec une définition ultra-fine. Voici les caractéristiques du plugin :

  • Pile de couches d’effets de peau dynamique avec des curseurs pour ajuster les couches d’effets, les modes de fusion et la possibilité de réorganiser les couches dans la pile
  • Textures de peau à la pointe de l’industrie, prend en charge Substance Engine et propose le contenu de Texturing.xyz
  • Effets cutanés pour l’âge, le sexe et l’origine ethnique
  • Personnalisation complète du visage et du corps – conception complète de l’apparence pour tout le personnage, y compris la peau, les cheveux, les cils, les doigts, les ongles, même le maquillage.
  • Édition en temps réel pour chaque matériau du corps – Éditez efficacement avec des textures 1K-2K pour des performances optimales et passez aux textures 4K pour les rendus finaux.

Outre la compatibilité directe avec iClone, les textures, shaders et paramètres SkinGen seront transférés vers Unreal Engine avec le plug-in de configuration automatique de Character Creator.

SkinGen est à la fois une extension de fonctionnalité et un plug-in pour Character Creator 3.3. Pour afficher les capacités de SkinGen, la vidéo First Look utilise à la fois du contenu intégré et des actifs payants. Les détails complets de la fonctionnalité seront révélés avec le lancement officiel du produit en juillet 2020.

Plus d’infos par ici !

Catégorie : Logiciels & TechniquesSecteur 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les dents peuvent commencer à mal pour diverses raisons, même les personnes qui sont confiants dans la santé de leurs dents, peuvent parfois éprouver une sensation douloureuse. Cela peut être causé par certains facteurs, tels que les troubles du système nerveux, rhumes, ou si vous êtes dans la rue. Naturellement, vous ne serez pas en mesure de déterminer la cause de la douleur vous-même, et de diagnostiquer vous-même, mais si vous avez récemment visité le Bureau du dentiste et le médecin a confirmé que vous avez sur le http://mangopharmacieenligneblog.fr/acheter-cialis des dents saines et il n'y a pas de maladies de la cavité buccale, et la douleur n'est pas Retraites, ne vous précipitez pas à boire des analgésiques. Ces médicaments, en plus de l'effet apaisant, sont souvent contre-indications et sont parfois addictif.